Titre de page

CAPI :
Capi est un chien male. Il est le chef des animaux de la troupe de Vitalis. Avec sa casquette, il est très proche de Vitalis et Rémi. Courageux, gentil et aussi très joueur avec les enfants et avec le singe Joli cœur. Pour les spectacles il se marche sur deux pattes, fait des tours et peu compter. Après la mort de Vitalis, Capi va suivre et protéger Rémi dans sa quête pour trouver ses racines. C’est le seul animal de la troupe de Vitalis qui apparaître du 1er au dernier épisode de la série.
|
JOLI COEUR:
Joli cœur est le singe de la troupe de Vitalis. Pendant la série, 2 singes vont porter ce nom. Tout d’abord le singe original de la troupe à Vitalis qui est joueur avec Rémi et les chiens et qui utilise le tambour comme instruments. Il mourra de pneumonie affaiblit par le froid pendant une ultime représentation de Vitalis. Enfin il y a le singe qu’achètera Rémi à la ville lui aussi est joueur et même moqueur (il se moque souvent de Rémi et Mattias) il est proche de Capi sur le dos duquel il voyage.
|

ZERBINO :
Zerbino est un chien mal. Il est le deuxième chien de la troupe. Lui aussi fait des tours comme Capi. Zerbino est plus robuste que Capi mais a aussi un très fort caractère qui le pousse à enfreindre les règles imposées par Vitalis. Zerbino mourra dévorer par les loups en étant attiré dans un piège par ces derniers pour de la nourriture.
|

DOLCE:
Dolce est une chienne. Elle est aussi capable de faire des tours pour le spectacle de Vitalis. Petit et fragile, elle est protégé par Capi et surtout Zerbino dont elle est proche. Très docile, elle va pourtant désobéir à Vitalis et suivra Zerbino en pleine tempête de neige ou elle sera, elle aussi, dévorée par les loups.
|
              
     
 

FOUNISSEUR D ACCES: Orange, Free et Google
Référencement : Refgratuit
|
 

|