Titre de page

KEN

RAOUL

TOKI

KEN :

 

                 Ken  était l'un des 4 disciples de Ryûken. Il est le frère adoptif de Raoul, Toki et Jagger. Bien que ce soit le plus jeune des quatre, c'est lui qui a été élu héritier de la Grande Ourse, constellation symbolique de l'école Hokuto. A la suite de la guerre nucléaire, il essaie de vivre en paix avec sa fiancée Julia, jusqu'à ce que Jagger ne pousse Shin, un rival jaloux de l'école du Nanto, à affronter et vaincre Ken. Shin lui grave alors les fameuses sept cicatrices sur la poitrine et le laisse pour mort. Ken remis de ses blessures par retrouver sa belle et va affronter les hommes de Shin. Il rencontre en chemin Lynn à laquelle il redonne la parole (grâce au technique de l’école du Hokuto) puis Bart. Tous deux vont dés lors le suivre dans toutes ses aventures. Quand il arriva au palais de Shin, Julia s’est suicidée. Il affronte alors Shin et le tue. Plus tard il rencontre au autre maître du Nanto en la personne de Rei qui deviendra son meilleur ami. Tout 2 vont protéger les pauvres et les orphelins mais Rei rencontre Raoul et se fait grièvement blesser. Ken affrontera alors Raoul mais sera battu par ce dernier. Peut de temps après Rei meurt suite au coup qu’il a subit de Raoul. Ken rencontre alors Shuh, un autre maître du Nanto, Ken lui doit la vie. En effet, Shuh avait donné ses yeux en échange de la vie de Ken qui venait de perdre un combat. Shuh et Ken vont affronter un autre maître du Nanto Sauther. Ken aura du mal à le vaincre car ces organes sont inversés mais il y arrivera hélas un peu tard puisque Shuh aura été tué par Sauther. Peu de temps après Ken rencontre l’un des 5 membres de l’étoile filantes du Nanto : Fudo. Ce dernier lui demande de le suivre car le dernier général du Nanto veux le voir. Ken accepte et apprend que Raoul est aussi en route. Une course contre la montre commence pendant laquelle Ken apprend que le dernier général du Nanto est Julia. Elle a été sauvé du suicide par les membres de l’étoile filantes du Nanto. Arrivé dans le palais de Julia Ken affronte Raoul et le bat. Mais ce dernier arriva à s’enfuir avec Julia. Les 2 hommes vont alors s’affronter dans un dernier duel fratricide ou Ken sortira vainqueur. Raoul mort, Ken part enfin vivre avec Julia

RAOUL :

 

                 Raoul était l'un des 4 disciples de Ryûken et sans aucun doutes le plus fort physiquement et le plus ambitieux. Il est le frère adoptif de Ken et Jagger mais frère de sang avec Toki. Raoul apparaît dans la série après la libération de Toki de la "prison de Cassandra." Il arriva dans le village ou se situe Rei. Rei va le défier et facilement Raoul le bat, le laissant plus mort que vif. Ken arrive et se bat contre Raoul mais hélas il est le plus fort et bat Ken sans descendre de sa monture. Toki intervient et sauve ainsi Ken; Toki et Raoul s’affronte mais hélas Toki, qui est aussi puissant que Raoul, n’arriva pas à gagner. Les 2 frères décident de se réaffronter plusieurs jours plus tard mais hélas Raoul gagne face à Toki car ce dernier est trop malade. Roula part alors à la recherche du dernier général du Nanto. Sur sa route, il sera confronter aux étoiles filantes du Nanto (des experts en art martiaux qui protège le dernier maître du Nanto). Il va affronter Hyui, Shuren puis Juza qui va lui donner du fils à retordre. Raoul comprends que le dernier général du Nanto n’est autre que Julia envers laquelle il éprouve des sentiments. Il arrive au château de Julia et y affronte Rihaku puis Ken. Le combat avec Ken tourne à son désavantage au point de perdre face à lui et de connaître pour la première fois la peur. Malgré cela, il enlève Julia. Il décide d’exorcisé sa peur en affrontant le seul homme qui l’a effrayé étant enfant : Fudo. Leur combat va tourner à l’avantage de Raoul qui le bat facilement. Il convoque Ken pour un nouveau duel. Avant le combat, il lui montre le corps sans vie de Julia qu’il a tué. Ken est furieux et le combat commence. Rapidement Ken à le dessus et bat Raoul. Raoul n’a pas tué Julia mais lui a prolongé la vie en lui donnant une par de son aura protecteur le rendant fragile face à Ken. Après sa défaite Raoul fait exploser son aura et meurt comme un guerrier fière qu’il était.

TOKI:

 

                 Toki était l'un des 4 disciples de Ryûken et sans aucun doutes le plus brave et le plus puissant. Il est le frère adoptif de Ken et Jagger mais frère de sang avec Raoul. Au début de la anime Toki est détenu dans un endroit appelé "prison de Cassandra." Ce sombre lieu est également connu sous le nom de la prison des démons qui pleurent, et fut sauvée par Rei, Ken et Mamiya. Après avoir été libéré, il décide affronter Raoul. Les 2 hommes sont de force égale mais Toki est malade et étant affaiblit Raoul va prendre le dessus et le battre. Cependant Raoul ne le tue pas et par des points de compressions et sa technique du Hokuto va lui prolonger sa vie. Toki vaincu ne pourra plus affronter Raoul et il s’installer dans un petit village ou il soigne les plus démunis avec sa technique de Hokuto médical. C’est alors que Ryuga arrive et l’attaque pour attirer Ken et lui tendre un piège. Après la mort de Ryuga, Toki apprendra à Ken qu’il doit laisser cour à sa colère et à toute ses émotions pour vaincre Raoul. Après ces derniers conseils Toki meurt.

JAGGER

JAGGER :

 

                 Il est un des trois frères de Ken. Apparemment, c'est aussi le plus faible d'entre eux. Ainsi, il se sert souvent d'armes à feu et de ruses diverses lors de ses combats. Cela ne l'empêchera pas de se faire tuer par son petit frère, Ken, qui l'avait épargné lors d'un précédent combat.

Jagger est un être sanguinaire et sans scrupule qui voue une haine obsessionnelle à son frère cadet, Ken, car il n'admet pas que ce dernier puisse avoir été désigné héritier du Hokuto. Lors d'un combat, il sera défiguré par Ken et portera par la suite un masque pour cacher son visage. Il se vengera en persuadant Shin que Ken est trop faible pour mériter l'amour de Julia, et l'incitera ainsi à s'emparer d'elle. Plus tard, Jagger s'inflige lui-même sept cicatrices sur la poitrine pour se faire passer pour Ken et salir son nom.

RYUKEN

RYUKEN :

 

                 Ryuken, de son vrai nom Kasumi Ramon, était le 63e grand maître du Hokuto. Il fut aussi le père de Raoul, Toki, Jagger, et Ken son futur successeur. Il fut atteint d'une maladie lors des dernières années de sa vie. Ryuken fut l'homme le plus puissant de la planète avant de se faire tuer par son propre fils, Raoul, avide de pouvoir et d'ambition.

Le site nostalgie

LISTE

ALPHABETIQUE

FOUNISSEUR D ACCES:  Orange, Free et  Google

Référencement : Refgratuit

Bulle ronde: Bulle ronde:
Bulle ronde:
Bulle ronde:
Bulle ronde:
Bulle ronde:

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z