Bienvenue sur le dossier de Goldorak. La série est arrivée en France à la fin des années 70 en 1978, sur Antenne 2 dans l’émission jeunesse Récré A2. La série a plusieurs fois été rediffusée dans l’émission du Club Dorothée sur TF1 mais aussi sur M6, Lacinq, TMC ou encore RTL9 pendant les années 80 et 90.

 

   Dans ce dossier, nous avons essayé de compulser le plus d’information possible. Vous trouverez ici les personnages (Actarus, Alcor, les héros, les ennemis), les vaisseaux, les robots (Goldorak, Golgoths…), l’histoire de la série, les épisodes avec leurs résumés, les paroles des génériques mais aussi une biographie de son auteur en la personne de Go Nagai.*

 

   Notre site ayant déjà référencé les fonds d’écran et les gifs de la série, il vous suffit de cliquer sur les liens correspondant en bas de page ou en cliquant ici pour les wallpapers et ici pour les gifs.

 

   Notre dossier n’est qu’un aperçu de ce que l’on peut trouver sur le net. En allant sur ce dernier, vous trouverez beaucoup de  site sur Goldorak. Nous pouvons vous citer pour la France  http://www.goldorakgo.com/, http://goldorak-go.skyrock.com/, http://generation.goldorak.free.fr/ ou encore pour l’Italie http://www.goldrake.info/.

 

. En allant sur la page des liens (voir lien en bas des pages) d’autres sites non spécifiques mais qui parle aussi de la série sont référencés vous proposant images, audio ou vidéo.

 

*(Attention les images de ce site sont protégées aucune utilisation à but lucratif n’est autorisé par leurs auteurs)

Bulle ronde: Bulle ronde:
Bulle ronde:
Bulle ronde:
Bulle ronde:
Bulle ronde:

FOUNISSEUR D ACCES:  Orange, Free et  Voila.fr

Référencement : Refgratuit

Le site nostalgie

LISTE

ALPHABETIQUE

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z