Titre de page

SATANAS ET DIABOLO

MAX LE ROUGE

SATANAS ET DIABOLO :

 

                 Satanas et son chien Diabolo, dans leur « Démone grand sport » double-zéro. Satanas, aime gagner et veux être en tête de la course. Seulement, voilà, Satanas n'est pas un honnête homme, et pour gagner la course, il triche! Dés qu’il dépasse les autres, il met en œuvres des plans les plus machiavélique les uns que les autres. Bien entendu, ses coups fourrées ne réussissent jamais et il ne gagne jamais une course (Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer) à la grande jubilation de son " fidèle " Diabolo.

MAX LE ROUGE :

 

                 Voici Max le Rouge, aviateur cinglé, qui, aux commandes de son vieux zinc, « Bolide Ecarlate », réalise d'étonnantes performances, qu'il soit en l'air ou sur terre. En grand enfant qu'il est, il adore faire joujou avec la mitraillette de son avion, mais n'a encore blessé personne.

LES FRERES TETE-DURE

LES FRERES TETE-DURE :

 

                 « La Caraverne », voiture primitive sortie tout droit de l'âge de pierre, est pilotée par les frères Tête-Dure, Roc et Gravillon,
deux Cro-Magnon chevelus. Ils ne connaissent rien à la technologie, au voiture et à la modernité ils préfèrent utiliser leur massues pour se sortir des pièges de Satanas. Ils ressemblent physiquement au Capitaine Caverne.

RUFUS LARONDELLE

Et SAUCISSON

RUFUS LARONDELLE ET SAUCISSON :

 

                 Voici Rufus Larondelle et Saucisson son copilote. Ils sont au volant du « Tacot Tout-Terrain ». C’est un véhicule en bois équipé de roues en forme de scie circulaire qui coupe aussi bien les buches que les rochets. Rufus est quelqu’un d’assez rustre voir grossier.

ALCARBONE ET SA BANDE

PENELOPE JOLIECOEUR

ALCARBONE ET SA BANDE :

 

                 Voici Alcarbone et sa bande qui pilotent la « Cavaillac Blindée ». Sont-ils dans le peloton parce qu'ils participent à la course ou parce qu'ils fuient le shérif le mystère reste entier. Pour gagner la course, ils n’hésitent pas à tricher et pour aller plus vite Alcarbone et ses hommes passent leurs jambes à travers le planché de la voiture et cours : une sorte de turbo !!

PENELOPE JOLIECOEUR:

 

                 Armée de son ombrelle, de son poudrier et de sa queue de cheval, voici la sémillante Pénélope Jolicœur. Elle pilote « La Compacte PussyCat ». Bien que sa personnalité soit assez mièvre et son vocabulaire un peu limité (Pour elle, tout le monde est « chou »), il lui suffit d’un regard pour que ses adversaires se plient à ses désirs surtout Pierre de Beaufixe ne cache pas ses tendres sentiments.

MALABILLE ET MALABAR

PROFESSEUR MABOULETTE

MALABILLE ET MALABAR :

 

                 Voici le « Coucou casse-cou », véhicule fabriqué de bric et de broc, que pilote (avec les pieds) le flegmatique Malabille, assisté de son ours Malabar. Un moteur, quatre pneus, des planches, un rocking-chair, une grosse chaudière, et voici le bolide qui gagne des courses!

PROFESSEUR MABOULETTE :

 

                 C’est le professeur Maboulette, brillant inventeur, qui pilote « L'Auto-Aéro-Fuso-Planeur ». Cet étonnant véhicule à la fois bateau et avion peut devenir tour à tour un hors-bord, un tandem, un scooter, une fusée, un tapis volant, une échasse à ressort ou une boule de bowling géante. Le professeur s'adapte à toutes les situations grâce à son invention.

PIQUE ET COLLEGRAMME

PIQUE ET COLLEGRAMME :

 

                 C'est la « Dingo Limousine », conduite par les monstres Pique et Collegramme. Cette voiture est un château hanté roulant. Du véhicule peut sortir suivant la situation et les besoins des conducteurs: un dragon cracheur de flammes, un fantôme frappeur, une sorcière sur son balai, une tempête à décorner les bœufs, un couple d'alligators, une terrifiante araignée, ou même un serpent de mer.

SERGENT GROSSE-POMME

SOLDAT PETIT-POIS

SERGENT GROSSE-POMME ET

LE SOLDAT PETIT POIS :

 

                 Voici le sergent Grosse-Pomme et le soldat Petit-Pois,
aux commandes du « Tocard Tank ». Grosse-Pomme, situé dans la tourelle de l'engin, guide le tank et Petit-Pois conduit. Leur véhicule blindé résiste à toutes les attaques et le sergent Grosse-Pomme n’hésite pas une second à utiliser le canon de sa tourelle pour détruire les obstacles qui lui barrent la route.

PIERRE DE BEAUFIXE

PIERRE DE BEAUFIXE :

 

                 Voici Pierre de Beaufixe au volant de sa « Turbo Terrific ». Narcissique, toujours impeccablement rasé, œil qui frise et sourire enjôleur, il rêve de gagner la course pour plaire aux jolies filles qui seraient susceptibles de l’attendre à l’arrivée. Secrètement il éprouve de tendres sentiments pour Pénélope Jolicœur.

Bulle ronde: Bulle ronde:
Bulle ronde:
Bulle ronde:
Bulle ronde:
Bulle ronde:

FOUNISSEUR D ACCES:  Orange, Free et  Voila.fr

Référencement : Refgratuit

Le site nostalgie

LISTE

ALPHABETIQUE

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z